LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 700 DH D'ACHATS

FAQ

J'ai passer une commande sur le site, que dois je faire ? 

Vous venez de passer une commande sur notre boutique en ligne, vous recevrez par mail une confirmation de commande.

J'ai reçu la confirmation de commande, combien de temps pour qu'elle soit traitée ?

Une fois la commande confirmée, nous traitons les commandes très rapidement avant 14h, si vous passez commande après 14h elle sera traitée le lendemain.

Ma commande a été traitée, quel est le délai de livraison ?

Votre commande a été traitée, un mail vous sera envoyé avec le numéro de suivi de votre commande et le lien pour suivre votre colis. Face à la situation exceptionnelle et en cette période inédite les délais de livraison restent perturbés et il faut compter entre 5 à 10 jours.  

J'ai reçu mon produit cassé, que puis-je faire ?

Nous faisons tout notre possible pour emballer parfaitement les produits et prenons toutes les mesures nécéssaire afin de protéger les produits fragiles d'une éventuelle casse, néanmoins si vous recevez un produit endommagé ou cassé, vous pouvez nous écrire par mail à contact@narguishop.ma en précisant votre numéro de commande.

Je veux passer une commande, dois-je créer un compte ?

Vous devez créer votre compte pour passer votre commande, suivez les instructions de création de votre compte, entrez les données requises nécéssaire à la bonne gestion de votre commande et de votre livraison. Finaliser votre inscription, vous recevrez un mail pour vérifier et confirmer votre compte, connectez vous et finalisez votre achat.

Je veux passer une commande, comment m'y prendre ?

Tout d'abord il vous faut créer un compte et le valider en confirmant votre inscription par mail, une fois cette étape effectuée, choisissez les articles que vous voulez, ajoutez les dans votre panier, finalisez votre commande en passant à la caisse, complétez votre adresse de livraison, le paiement s'effectue à la livraison de votre colis en présentant votre pièce d'identité.